Question by pequenitamorena: Comment denoncer une fraude a la cpam ?

Question by pequenitamorena: Comment denoncer une fraude a la cpam ?

bonsoir , voila je souhaiterais avoir un exemple de lettre anonyme , pour la voiture d’assurance maladie indiquant une fraude ( une personne c’etait foutu en accident de travail juste a sa fin de seront contrat ) est donc cette dernii?re mettre une bandouliere quelle enlever quand elle rentree chez i§a ou quand celle-ci vas faire c’est course .

Best answer:

Answer by Grouik le cochon vengeurben tu ecris a la cpam anonymement avec ton nom et ton adresse au dos du courrier au cas ou elle se perde

What do you think? Answer below!

Related Posts

Comment choisir sa mutuelle de sante en 2021 ?

Jusqu’a ou est-on rembourse avec la carte europeenne d’assurance maladie en Autriche ?

Est ce que vous etes bien rembourse de l’ensemble de vos frais de sante et vous payez combien?

oui effectivement tel l’as dit gros cochon plus bas ne pas oublier d’omettre la signature de parapher ce lettre en bas a gauche et nom prenom derriere au cas ou a Notre CPAM ilS auraient besoin De surcroit de precision…..

la moitie de ceux et celles qui portent des protheses ne font que bouger avec…………

Afin de une denonciation de fraude, il ne faudrait nullement que ce jour anonyme, mais tu demandes l’anonymat, ainsi, jamais ton nom ne va etre divulgue.

dorenavant ne crois gui?re qu’ils vont venir le jour aussi. il n’y a que l’URSSAF qui vient d’emblee sur les chantiers.

Bon, je te fais la lettre (sans trop de fautes d’orthographe, car tu en fais trop afin que les services de l’etat te prennent au serieux).

Chere Madame CPAM,

Par la presente, je voudrais attirer toute votre attention concernant Monsieur X (la tu ne mets nullement X sinon, Madame CPAM ne saura pas qui c’est, tu remplaces donc le X via le vrai nom d’la personne que tu veux denoncer). Par exemple, cet abject individu, au mepris de la solidarite Nationale a simule 1 accident du article et ce juste a Notre fin de son contrat precaire. On voit bien la sa volonte de nuire a la collectivite toute entiere. Certes, il vu 1 medecin qui apres examen lui a prescrit de porter une bandouliere mais est en mesure de on Realiser decemment confiance aux medecins. La reponse est non, votre paraissent l’ensemble de des charlatans, prenons l’exemple de Kouchener. Vous conviendrez avec moi, chere madame CPAM, qu’il manque singulierement de discernement… La preuve que Monsieur X n’etait nullement du tout blesse, c’est que des qu’il rentre chez lui, il file a la douche et enleve sa bandouliere au prealable. Si c’etait si grave, il ne se laverait pas impunement. Or, pendant des 2 semaines ayant suivi le accident, moi, son meilleur ami qui le cotoie de pres, je n’ai jamais percu la moindre odeur de transpiration suspecte. Je vous le dis, il se nettoie et se lave seul car sa femme ne peut en aucun cas l’aider car celle-ci reste en fauteuil roulant depuis 15 annees suite a un carambolage via l’autoroute. En esperant que vous prendrez ma demande en compte et que vous saurez faire rendre gorge a votre mauvais citoyen pour lui faire restituer les sommes indument detournees et qui seraient beaucoup plus utilisees au cadre du bouclier fiscal, je vous prie d’agreer, Madame J’ai CPAM, l’expression de les respectueux hommages. (Je sais ca fera un tantinet con la formule de politesse mais c’est la formule consacree quand tu ecris a une dame importante et Madame CPAM est une dame importante). Signe : ANE Nonyme

J’ai ete denoncer aussi et je peux dire que la personne en fut pour ses frais , j’etais vraiment malade attention a la delation !!

surtout si nos faits reproches paraissent faux tout un chacun n’est nullement malhonnete.

Cette personne reste reellement simulatrice … et son medecin reste nul. Quant a son employeur, il est en mesure de demander une expertise du medecin du boulot. Si vous voulez signaler un abus, si on voit, ayez le courage de ce acte. Dans les faits, la lettre anonyme designe n’importe qui et j’estime que ce n’est gui?re correct (nullement plus que de simuler un accident du article). En revanche, je suppose que la CPAM va garder l’anonymat, dans la situation de ses investigations.

a force de jouer avec le feu, cette personne finira par se faire griller, um jour ou l autre ceci fera boomerang, opinion perso je suis contre la delation, des fraudeurs a sa longue se font tjrs application waplog prendre la main ds le sac car ils commettent tjrs premonitoire qui leur est fatale

Laisse tomber, si tu savais ! Elle reste beaucoup mignonne ta fraude en comparaison de ce qui se magouille a Notre CPAM. Il faudrait une purge stalinienne pour assainir le systeme. Autant penser que les travaux d’Hercule a cote ressemblent a une cueillette de champignons.